Le portail des associations

Gérer son site

Mot de passe perdu ?

Questions

Ce service vous est proposé en partenariat avec les CRIB (Centre de Ressource et d'Information pour les Bénévoles) de la Marne et de l'Aisne.

Les CRIB agréés par le ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative, constituent un réseau d'aide et de Conseil gratuits mis à la disposition des associations.

Ils peuvent vous aider dans la gestion quotidienne de votre association (administratif - emploi - comptabilité...), dans l'élaboration des projets de développement de votre association ou tous autres problèmes que vous rencontrez. Ils répondent ainsi à vos attentes dans tous les domaines de la vie associative en vous apportant une information concrète et de qualité, un conseil, un accompagnement voire une expertise.

Vous pouvez poser votre question en contactant directement les organismes chargés de ce service :

• Profession Animation Sportive de la Marne : Tél. 03 26 26 97 57
  • Comité Départemental Olympique et Sportif des Ardennes : Tél. 03 24 56 03 86
  • Comité Départemental Olympique et Sportif de la marne : Tél. 03 26 77 06 60

Attention : les réponses données ne constituent, par leur concision, qu'une information. Il ne s'agit en aucun cas d'une consultation juridique. Apportées en fonction des informations furnies par le demandeur, elles ne sauraient en conséquence êtr transposées systématiquement à d'autres cas, même apparemment similaires. Elles n'engagent en aucun cas la responsabilité de l'auteur de la réponse.