Le portail des associations

Gérer son site

Mot de passe perdu ?

CHEVAL POUR UNE VIE

Promouvoir les activités équestres des adhérents de l'Ecurie Lucie Pascaud et organiser des activités caritatives autours de l'approche du cheval.

Epernay

Présentation

L'association rassemble les cavaliers et les meneurs utilisant les infrastructures de l’écurie Lucie Pascaud, en une association sans but lucratif, indépendante et non concurrentielle afin de favoriser les sports équestres de ces adhérents et de participer à des œuvres caritatives autours du cheval.

Nos missions

Des activités équestres des membres de l’association :
▪ Créer un réseau d’échanges d’informations sportives, culturelles, éducatives, touristiques ou de services équestres entre ses membres
▪ Organiser et aider bénévolement aux manifestations équestres propres à l’association et/ou en collaboration avec l’écurie Lucie Pascaud.
▪ Promouvoir et aider les activités sportives équestres de ses membres.
Des activités caritatives et de bienfaisance
▪ Favoriser l’approche du cheval aux malades atteint d’un cancer, aux personnes handicapées et à l’enfance défavorisée.
▪ Aider financièrement ou par des actions d’autres associations de bienfaisance telles que le resto du cœur, la ligue contre le cancer…

Attelages hippomobiles anciens

Entrée gratuite

programme : cliquer sur l'affiche

Entrée gratuite

Cliquer sur l'affiche pour le programme

Il n'y a pas d'évènement prévu.

Non renseignées

Non renseignés

Cotisations

Une cotisation annuelle est demandée au membre de l’association. Elle sera fixée annuellement par le bureau et éventuellement majorée en fonction des frais de fonctionnement de l’association. A défaut, elle sera de 10€ par membre et de 15€ par famille.

Conseil d'administration

Nom du président : Garbar